Cette page vous demandera des informations basiques sur votre future wiki.
- la langue par défaut (aussi appelé langue maître). C'est la langue utilisée pour créer de nouvelles pages. Plus tard vous aurez le choix d'ajouter/d'enlever d'autres langues. Ces autres langues seront considérées comme des traductions des autres pages écrites dans la langue maître. Vous ne pourrez donc que faire des traductions de pages existantes avec ces langues. C'est aussi la langue qui sera utilisée pour l'utilisateur anonyme et la langue qui sera utilisée comme langue par défaut lorsqu'une page ne sera pas disponible dans la langue demandée.
- le nom du wiki : c'est le nom de votre site. Il apparaitra dans le titre de votre navigateur par exemple.
- chemin wiclear à partir de la racine du serveur : c'est le chemin où vous avez installé Wiclear. Par exemple, si vous savez que votre site http://votresiteweb.org affiche les pages à partir du chemin /var/www/html et que vous avez installé Wiclear dans /var/www/html/wiclear, alors le chemin à partir de la racine du serveur est simplement /wiclear. En cas de doute, laissez la valeur par défaut, ça devrait être bon.
- Adresse email de réponse : entrez ici une adresse email. Chaque email qui sera envoyé par Wiclear à vos utilisateurs enregistrés utilisera cette adresse comme adresse de réponse.
Une fois que vous êtes prêt, utiliser le boutton "Create Wiki configuration".
Vous devriez voir la page suivante :
Ce qui veut dire que Wiclear a généré son fichier de configuration (conf/config.ini) avec les valeurs que vous avez données. Il vous suffit maintenant de confirmer en utilisant le bouton "Create user >>" pour Créer l'administrateur (cliquer pour continuer).
No comments yet